INFORMATION A L’ATTENTION DE NOS PATIENTS

Les laboratoires Labouest ont connu ce mercredi 11 novembre 2020 une panne informatique indépendante de notre volonté.
Suite à une altération de notre base de données, certains dossiers administratifs sont inaccessibles pour l’instant.
Nous tenons à vous préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un piratage, et que vos données restent protégées et en lieu sûr.
Notre activité de production d’analyses et de résultats fonctionne tout à fait normalement.
Le délai de rendu des résultats sera probablement un peu plus long qu’à l’habitude et il se peut que vous receviez une seconde fois vos résultats. Merci de votre compréhension.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de rétablir au plus vite la situation.

La Direction

ISOSEL Groupe LABOUEST : Votre laboratoire de biologie médicale

En cas de dépistage du COVID-19 par prélèvement naso pharyngé (PCR), merci de ne pas vous rendre directement au laboratoire, vous risqueriez de contaminer d'autres personnes. Vous devez impérativement prendre rendez-vous. Merci de contacter votre laboratoire de proximité.

En cette période d’épidémie de CORONAVIRUS (Covid-19), lors de votre venue au laboratoire, nous vous remercions de respecter les consignes suivantes :

  • port du masque obligatoire,
  • respect des mesures de distanciation.
Du gel hydroalocoolique est à votre disposition.

Chères Patientes, Chers Patients,

Changement de système informatique
Pour consulter vos résultats de biologie,
merci d'utiliser notre nouveau serveur de résultats.


Vidéo expliquant la création d'un compte pour accéder à vos résultats d'analyses :
Comment créer mon compte et accéder à mes résultats d'analyses ?